Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 08:41

 

Une superbe médaille pour le

Choeur "Odyssées"

 

 

 

 

 

Rotary-18-juin.JPG  Rotary-18-juin-3.JPG  Rotary-18-juin-2.JPG 

 

    

Au cours d'une belle cérémonie qui s'est déroulée à Ermenonville le 18 juin 2010, le Rotary Club de Claye-Souilly a procédé à la passation de pouvoir entre M. Roger Bienaimé, président sortant, et M. Pierre Humeau, nouveau président pour la période 2010-2011.

 

A cette occasion, une superbe médaille au nom du Choeur "Odyssées", création de la Monnaie de Paris, a été remise à Marie-Hélène Caspar, présidente du Festival de Musique de Claye-Souilly, en remerciement des services rendus par le Choeur "Odyssées" au Rotary Club de Claye-Souilly. En effet, le Choeur "Odyssées" a donné un deuxième concert au profit des oeuvres du Rotary Club le 20 janvier 2010 et il se produira à nouveau pour le Rotary le 14 mai 2011 à l'Espace André-Malraux.

 

M. Yves Albarello, député-maire de Claye-Souilly, et M. Michel Dutruge, gouverneur adjoint du Rotary International pour le district 1770, ainsi que Mme Martine Deschamps, vice-présidente du Festival de Musique de Claye-Souilly étaient présents à cette cérémonie.

   

 

DSCN0353.JPG DSCN0360.JPG

 

 

Pour avoir des informations

sur les activités du Rotary Club de Claye-Souilly,

cliquez ICI 

 

 

 

 

Pour revenir sur l'article "Dernières Nouvelles", cliquez ICI

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Caspar
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierre Caspar
  • Le blog de Pierre Caspar
  • : Le Festival de Musique de Claye-Souilly (Région parisienne) reçoit des choeurs, orchestres, ensembles musicaux du monde entier. Le Choeur de Claye-Souilly a fait des tournées en Europe, aux U.S.A., au Canada, en Chine etc
  • Contact

Recherche